SCOLAIRES
SCOLAIRES
 

MATERNELLES

PRIMAIRES

COLLEGES

LYCEES

Formalités de réservation :

Si vous  êtes intéressé par notre programmation, nous vous invitons d'ores et déjà à transmettre vos souhaits par courriel à l'adresse mediationculturellebrassens@gmail.com .
Egalement, afin de gérer au mieux la répartition des classes sur les différents horaires des représentations, nous vous demandons de bien vouloir indiquer ou repréciser, dans le corps du courriel, les horaires de votre établissement, le nom de la personne en charge de la Direction ainsi que le nom de la personne Référente Culture si différente du chef d’établissement.

Avant la rentrée scolaire, soit le lundi 4 septembre 2017, aucune confirmation officielle par courriel et courrier ne vous sera adressée. A l’issue de cette période, toutes les demandes seront prises en compte et nous vous recontacterons pour vous confirmer ou non de la possibilité de réserver.


Modalités de paiement :

Les tarifs de 3 euros par élève du Primaire et de 5 euros par élève du Secondaire sont toujours appliqués. Ils comprennent à la fois l’entrée en salle de spectacle et offrent la possibilité d’avoir une sensibilisation -temps d’échange et de rencontre  en amont de la représentation afin de présenter le fonctionnement de la structure et le spectacle pour que les élèves l’appréhendent le mieux possible et adoptent une attitude adéquate- au sein de votre établissement. De même, nous maintenons la gratuité pour les accompagnateurs. 

La R.A.P. « Espace Culturel Georges Brassens » est munie d’un terminal carte bancaire et d’une imprimante thermique réalisant nos billets sur place, billets à remettre à chaque spectateur, accompagnateur comme élève. Ce dernier sera à présenter à l’entrée en salle de spectacle où il sera scanné, ceci pour des raisons de sécurité et pour que vous ayez une trace de votre venue. Aucun billet ne pourra être sorti sans règlement de même qu’aucune personne ne pourra entrer en salle sans billet.

Dès lors, à réception de la confirmation et du devis de notre part et avec un délai de 3 semaines (au-delà les places sont susceptibles d’être rétribuées), nous vous demanderons de payer*en amont de la représentation 50% de l’effectif total annoncé par spectacle puis, le jour du spectacle, de régler le complément si nécessaire. Ce dispositif a pour but d’officialiser de façon définitive la réservation mais également de palier en cas d’absence trop importante. Toutefois, pour ceux qui le préfèrent pour des raisons administratives, nous acceptons que le règlement global nous soit versé sachant que, si la représentation est maintenue comme prévu, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement.  La facture globale comprenant l’acompte et le solde sera éditée et transmise une fois la représentation passée.

Sachez que cette procédure n’a pas vocation à vous compliquer la tâche, bien au contraire, elle est là pour garantir une bonne organisation mutuelle et une meilleure qualité de représentation, cette dernière dépendant en partie du partage entre le public présent, préparé de par l’anticipation des rencontres, sur qui nous pourrons réellement compter le jour J grâce à l’engagement pris, officiel, et les artistes.

 

*En espèce, par chèque à l’ordre de la R.A.P. « Espace Culturel G. Brassens », par carte bancaire ou par virement administratif suivant le R.I.B. que nous vous transmettrons (possibilité de réaliser deux bons de commande faisant foi à savoir un premier  avec 50% du montant et un second avec le complément à présenter le jour du spectacle).

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CENTRE CULTUREL GEORGES BRASSENS

Appel

Email