Achetez vos billets

 

A LA DERIVE !

Compagnie La Rustine

 

Mercredi 27 janvier - 15h30

Félix n’a jamais vu les vagues. Il connaît la mer, c’est son horizon : rien qu’une surface plate, lisse comme l’ennui… Il se souvient pourtant que son grand-père lui racontait une histoire : celle d’un grand cachalot qui entraînait la houle à chaque éclat de rire. Curieux, le petit garçon embarque à la recherche du cétacé et du mystère des vagues disparues. Le voyage, c’est l’école de la vie ! Délicatement écolo, ce spectacle invite les enfants à s’ouvrir aux autres et au monde, à savoir partir pour l’inconnu, partir pour mieux grandir.

 

« À la dérive ! » est un conte en musique, inspiré par l’univers marin, ses secrets, les rêves qu’il porte mais aussi les cauchemars qu’il peut signifier. Teinté de poésie et de merveilleux, un abat-jour devient poulpe, un drap évoque la mer, une baignoire se transforme en chaloupe de fortune. Entre swing et musique des îles, bruitages et images poétiques, l’épopée de Félix prend forme. Un voyage instructif, sensoriel et participatif.

 

THEATRE D'OBJETS - MUSIQUE ET CHANT

 

A PARTIR DE 3 ANS

 

DUREE : 45'

 

TARIF UNIQUE : 3€

En lien avec le spectacle

 

ATELIER INSTRUMENT SONORE BIDOUILLE

 

6-9 ans

mercredi 27 janvier de 10h à 11h30

 

Tarif : 8€

(participation à l'atelier + 1 place pour le spectacle)

Inscription au Centre Culturel Brassens

03 21 10 04 90

 

 

Bricoler, bidouiller, inventer, la compagnie La Rustine propose un atelier sur le détournement d'objets et la fabrication d'instrument de musique.

 

A l'aide d'objets de récupération, d'outils et d'huile de coude, venez fabriquer votre instrument sonore bidouille.

Inscrivez-vous
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© CENTRE CULTUREL GEORGES BRASSENS

Appel

Email